C'est bon mais le rapport qualité prix me paraît moyen même pour ce quartier. Il y a beaucoup de monde, le service est efficace, les assiettes bien présentées. On mange rapidement et tout fourmille autour.
Le nom du restaurant (Zen) me semble un peu ambitieux.
On n'a pas de cuillère pour la soupe qui se boit au bol, les baguettes en bois jetables donnent un goût à ce que l'on mange.
J’ai goûté le sashimi Royal, c’était un délice ! J’y suis retournée 2 ans plus tard pour reprendre exactement la même chose. Je souhaite revenir goûter l’anguille grillée. Compter 30-40€ par personne.
Quelle expérience! Restaurant de taille moyenne, dans un intérieur plutôt joli et silencieux. Un accueil, un service et des serveurs/serveuses aux petits ognons. Mais surtout: la nourriture! C’était tout simplement sublime et parfait. Le curry était délicieux et l’assiette bien fournie. Les sushis sont faits à la japonaise: le poisson, d’excellente qualité, recouvre entièrement le riz, et la taille de l’ensemble entre en bouche sans aucune difficulté et est parfaitement équilibré! Les makis sont parfaits également. Dans ces deux plats, le wasabi est placé également à la japonaise, entre le poisson et le riz, de manière très discrète visuellement et au goût. De plus, ne vous attendez pas à trouver de la sauce sucrée: comme au Pays du Soleil Levant, la sauce salée est de mise! Mais celle ci n’a rien à voir avec la sauce basique que l’on trouve ici. Chez Zen, la sauce salée est subtile et est là pour sublimer l’aliment.
Bref, nous y sommes aller le midi. La carte n’est pas immense, mais c’est très bien.
La carte du soir est différente, un peu plus premium.
Les prix sont très corrects pour cette qualité. 60€ pour un grand plat de curry, 11 sushi et 6 maki.
Une incroyable expérience, merci à vous Zen!
An error has occurred! Please try again in a few minutes